Cadeaux #2

Bonjour !

Le deuxième article sur mes cadeaux de Noël aujourd’hui ! Let’s go !

C’est un coffret Repetto qui contient un joli flacon de parfum ainsi qu’une crème pour le corps. Si vous ne connaissez pas, Repetto est une maison de danse. Et ils ont sortie cette année, leur premier parfum. Premier parfum, qui pour moi, est un succès. Et ayant une grande passion pour la danse, je ne pouvais pas ne pas le tester. J’ai donc été dans une parfumerie, et j’ai vraiment été charmée par la fragrance !  L’odeur est vraiment douce et agréable, très féminine. Le design du flacon est subtile, délicat, féminin aussi, légèrement rosé. Agréable en main. Avec un petit ruban tout enroulé autour du bouchon, un petit rappel de danse. Apparemment le flacon reprendrait le véritable ruban de la ballerine Carlotta.

Je vous invite à aller sur leur magnifique site Internet pour plus de détails sur la fragrance, l’inspiration du parfumeur, ou même sur le flacon.

Pour ce qui est de la crème, j’en suis tout aussi fan que du parfum ! Elle est un petit peu teintée de rose. L’odeur est vraiment fidèle au parfum, très doux, légèrement fruité. Elle ne laisse pas la peau grasse après l’application, et l’odeur tient vraiment longtemps sur la peau. Le tube est très mignon en plus je trouve. Simple mais joli. :)

Vous l’aurez compris, je suis plus que conquise par ces 2 produits !

img_7315

img_7784 img_7781

Et vous, qu’en pensez vous ? Avez-vous eu un parfum aussi ?

Bis’ !

 

Laissez un commentaire ici les chatons

