Cadeaux

Hello !

Voici enfin la suite et fin de mes articles « Cadeaux de Noël ». Cette fois, ce sont quelques produits de beauté d’une marque que je ne connaissais pas du tout, une marque anglaise. C’est une jeune créatrice qui fait cela. La marque est My English Summer. Le packaging est vraiment trop mignon. Ça fait un peu rétro, j’aime beaucoup !

J’ai eu un petit parfum solide qui sent vraiment bon, l’odeur est sucré, assez douce, avec une légère touche acidulé de citron. L’odeur tient plutôt bien sur la peau.

Ensuite j’ai eu une sorte de sels de bain. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, mais ça ne saurait tarder ! ^^

Puis, j’ai eu un baume à lèvre que j’adore ! Il est vraiment agréable en odeur, c’est très doux. L’application est superbe aussi. Il hydrate vraiment très très bien car il est bien gras. Il est incolore une fois appliquer, mais il laisse en effet « gloss » un peu que j’aime bien. (:

Voilà le lien du site, qui est très joli d’ailleurs ;) N’hésitez pas à aller y faire un tour ! http://www.myenglishsummer.co.uk/

Sinon le dernier cadeau (et sans doute le meilleur) c’est mon appareil photo ! Et oui ! Mes adorables parents Le Père Noël, m’a apporté le Canon EOS 600D ! Il est absolument incroyable. A la hauteur de sa réputation, et même mieux encore ! Donc toutes les photos de mes cadeaux de Noël, ainsi que toutes celles qui viendront dans mes prochains articles sont prises avec ce merveilleux appareil !

img_7491

img_7919

img_7925

img_79231

Allez, Bis’ !

Laissez un commentaire ici les chatons

