BYS maquillage

Hello !

Il y a peu j’ai fait une commande chez un site que je ne connaissais pas du tout histoire de tester. C’est BYS maquillage. Une marque australienne il me semble. J’en ai entendu parler dans un magazine. C’est une marque qui propose du maquillage à prix bas. Et en plus, ils ont une gamme « LOL » et tout ce qui est dans cette gamme est à 1€ ! Je me suis dit que pour ce prix là, je pouvais bien tester !

Du coup j’ai commandé 3 rouges à lèvres de la gamme LOL + une crayon pour les yeux LOL + un anti-cerne BYS

L’anti-cerne & correcteur duo d’abord. Il m’a coûté 3,50€ et je l’aime beaucoup ! L’anti-cerne, je trouve qu’il fonctionne plutôt bien. Il dissimule visiblement mes petites cernes et illumine bien le regard. Du coup je l’utilise très souvent maintenant. Je crois que j’aurais du mal à m’en passer. Mais par contre je n’utilise pas du tout le correcteur, qui ne corrige absolument rien..

Ensuite il y a le crayon blanc pour les yeux. C’est pour l’intérieur de l’œil. J’ai été très surprise en l’appliquant. Vu le prix je pensais qu’il aurait fallu que je l’applique plusieurs fois avant d’avoir un bon résultat blanc, et absolument pas ! Un seul passage suffit. Deux à la rigueur si on veux très très très blanc. Il est plus il tient vraiment bien et longtemps. Donc j’en suis entièrement satisfaite.

Et pour finir, les 3 rouges à lèvres. Je suis un peu déçu de mes photos car je trouve qu’on ne voit pas vraiment leurs différences de couleurs. Vu que la pluie ne laisse pas la place au soleil, il fait réellement sombre. Le packaging est un peu « léger » mais les rouges à lèvres je les adores ! J’ai perdu la feuille de commande alors je ne sais plus lequel est qui (c’est assez peu compréhensible je vous l’accorde) mais je sais que j’ai commandé ces trois là : Rouge DramaRouge Cinéma et Tapis Rouge. Ils ne tiennent pas toute la journée, mais il tiennent tout de même très bien. Surtout pour le prix ! Par contre je trouve qu’ils assèchent un peu mes lèvres.

Pour la livraison, elle c’est faite en moins de 10 jours.

En conclusion, je suis satisfaite de ce site. Le prix et la qualités sont là. Je n’hésiterais pas à faire une nouvelle commande.

Donc n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site ICI

img_8756

img_8762

img_87591

img_8765

img_8768

Vous connaissiez cette marque ? Vous en pensez quoi vous ?

Bis’

 

Laissez un commentaire ici les chatons

