Tenue du jour | OOTD

Hello !

Aujourd’hui un OOTD ! Cela faisait un certain temps. :)

Alors cette fois je porte mon inséparable manteaux SheInside avec un jean Bershka, mes escarpins noir qui viennent de chez Jennyfer (et que j’adore !), ainsi qu’un pull léger que j’ai acheté récemment chez Jennyfer pendant les soldes.

Il est un peu transparent et les épaules sont en simili-cuir. Je le trouve vraiment mignon et très léger donc agréable à porter.           Vu qu’il est un peu transparent je porte en dessous un bandeau noir qui vient de chez Eurodif. Il est tout noir et tout travailler, style « broderie ».

Je porte aussi le rouge à lèvre de la gamme LOL by BYS qui apparaît dans un des mes articles précédents :)

Sinon j’ai acheté chez Claire’s cette boucle d’oreilles, dont je suis absolument fan ! Je trouve que ça fait le petit plus avec une tenue toute simple ou même pour une soirée. Il me semble que je l’ai acheté au environ de 4 euros.

Je poste également cette tenue sur le site WhatIWear, donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil aussi :)

IMG_9455

 

IMG_9469

IMG_9470

 

 

IMG_8622

N’hésitez pas à commenter et à dire ce que vous pensez de cette tenue !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

