Swallows

Hello ! C’est grâce à la marque SheInside que je peux vous montrer cette ravissante robe aujourd’hui ! En effet, ma collaboration avec la marque continue, et j’en suis hyper contente ! :D

J’ai donc pu recevoir cette robe qui en faite, est une combi ! Oui la doublure de la robe est un short, ce qui nous fait donc bien une combinaison. :p

La robe en toujours sur le site, vous pouvez y accéder en cliquant ici. Elle existe aussi en couleur abricot. J’ai moi même hésiter un petit moment avant de me décider pour la blanche. J’adore les imprimés hirondelles qui sont très frais et qui font bien printemps/été je trouve, et qui sont dans la tendance du moment avec les imprimés oiseaux. La robe est très fluide et donc vraiment agréable à porter. Les bretelles sont réglables, ce qui est très pratique. Elle existe en taille unique seulement je la trouve un peu petite pour une taille unique. Sur moi elle tombe juste bien ! Il n’aurait pas fallu plus petit. ;) Sinon je la trouve bien fini avec sur les boutons des petits nœuds dessinés.

Je la porte tout simplement avec mes chaussures La Redoute et ma veste SheInside.

IMG_9228

IMG_9242

 

IMG_9249

 

 

 

IMG_9262

IMG_9243

IMG_9258

 

Vous la trouvez comment ? :)

Merci encore à la marque SheInside ainsi qu’à la dame avec qui je correspond qui est très gentille !

Have a nice day !

Bis’

 

 

 

Laissez un commentaire ici les chatons

