Lace

Bonjour tout le monde !

J’espère que tout va bien pour vous, moi je suis en vacances ! Alors forcément, ça va ^^ Le soleil n’est pas trop de la partie, mais bon, tant pis ! ;)

Un nouvel article aujourd’hui sur un petit pull sublime que j’ai désormais envie de porter H24 ! C’est une nouvelle fois grâce à ma collaboration avec la boutique SheInside que j’ai reçu ce pull d’amour :) Encore merci à eux !

C’était une taille unique, et à la réception je me suis aperçu qu’à l’inverse de la combi hirondelle qui elle, taillait un peu petit, ce pull taille plutôt grand ! Vous le verrez d’ailleurs surement sur les photos, les manches, qui sont assez longues tombent un peu. Mais rien de dérangeant. Les coutures sont très bien terminées, le pull est tout léger, agréable comme tout ! :) Je suis complètement fan du jeu de transparence et de l’effet broderie ! On le voit beaucoup sur les réseaux sociaux (Instagram) en ce moment, mais on le voit en blanc. J’aimais bien aussi, mais je voulais changer un peu de ce qu’on voit partout :)

Il est toujours sur le site, et vous pouvez vous le procurer en cliquant : http://fr.sheinside.com/Purple-Long-Sleeve-Hollow-Crochet-Lace-Blouse-p-161707-cat-1733.html

J’ai choisis de le porter avec un jean Bershka simple et clair, et un bandeau noir qui vient de chez Eurodif. Comme ça les épaules sont dégagées, et je trouvait ça plus jolie. :)  C’est le tenue que je portais pour mon anniversaire, le 4 Mai ! :D

J’ai pris les photos dans un jardin avec des arbres et je me suis fait avoir avec les ombres des branches qui me reviennent sur le visage :P Désolée !

IMG_9996

IMG_9978

IMG_9990

IMG_9988

IMG_0029

J’adore sa couleur parme, douce, velouté, gourmande !

Bon week-end !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

