OOTD – Outfit Of The Day

Heyy !

Aujourd’hui on repart pour un OOTD assez simple, mais avant ça, j’aimerais vous proposer quelque chose. En ce moment, j’ai énormément de questions à propos du site DressLink. Si vous le souhaitez, je peux faire un article qui inclurait toutes les questions que j’ai pu avoir, avec les réponses que j’ai donnés. Dites-moi en commentaires si ça pourrait vous aider ? :)

Bon revenons maintenant à notre Outfit Of The Day ! Je porte un short en jean basic, mes amours de bottines de La Redoute (que je porte tout le temps vous l’aurez remarqué ^^), je porte aussi un débardeur gris lâche de chez Jennyfer que j’ai acheté pendant les soldes. Je l’adore, on est vraiment super bien dedans ! Et puis en ce moment j’adore le gris ! Je ne sais pas d’où ça me vient vu qu’on en été (été ah bon ?! Je ne l’avais pas vu derrière tout ce mauvais temps). Enfin voilà, je l’aime beaucoup. J’ai mis mon collier Indien que je vous avais déjà présenté, et j’ai choisis de le mettre derrière vu que le débardeur à un col très très lâche surtout derrière. Je porte aussi des bagues argenté de chez Mim , je les ai payé 4,99€ pour environ 6 bagues.

Et puis j’ai aussi de la barbe à papa huhuhu ! C’est tellement bon ! :P

Je vous laisse voir tout ça :)

IMG_0838

 

IMG_0839

IMG_0855

IMG_0861

IMG_0865

IMG_0848

Ma petite puce qui était très attirée par la barbe à papa ! Hahaha !

IMG_9630

Bis’ baveux !

2 réflexions sur “OOTD – Outfit Of The Day

Laissez un commentaire ici les chatons

