Bronx

Bonjour les chatons !

J’ai un nouvel amour inconditionnel alors il faut que je le partage avec vous ! Ne brûlons pas les étapes, d’abord il faut que je vous parle d’une application récemment découverte grâce à une amie (qui vient de créer un blog allez-y ! Clique-là ! ). C’est une application dont on entend beaucoup parler en ce moment : Vinted ! Pour celles qui ne connaissent pas, il suffit de la télécharger sur Smartphone, de se créer un compte et ensuite on peut mettre des fringues à soit dessus en vente, échange, ou don. Et on peux acheter ou échanger etc avec les autres vinties bien sûr ! Personnellement je trouve cette application absolument géniale ! Je me connecte tous les jours dessus. Même si pour le moment j’ai plus acheté (ou échangé) que vendu ^^ 

Enfin, toujours est-il que j’ai fait un achat à une vintie et je viens de recevoir son colis hier ! Ce sont ces bottines :

DSC_1267~2

J’en suis dingue ! *-*

Ce sont donc des Bronx et non pas des vraies Timberland. Je voulais depuis un bon moment des Tim mais je ne souhaitais pas mettre 200€ dans une paire de chaussures. Et puis quand j’en ai cherché d’occasion, je me suis rendu compte que je leur trouvais quelque chose d’un peu étrange. Peut-être trop longues au pied. Ou trop épaisses ? Toujours est-il que sur Vinted, je suis tombée sur ces Bronx à 45€ au lieu d’environ 120€ ! Je n’ai pas hésité une seconde. J’ai payé en tout 51€ avec les frais de port. Elles sont vraiment comme neuves ! Impeccable. La fille à qui je les ai acheté avait fait un colis tout mimi avec un petit mot :)

IMG_1275

Elles ressemblent bien sûre énormément aux Timberland dans la mesure ou je voulais des Tim. Mais je ne leurs trouve pas les défauts que je voyais sur les Tim. Elles sont confortables.

Les finitions sont juste parfaites !

IMG_1281

IMG_1280

Je trouve qu’elles sont parfaites pour toutes les saisons ! Autant pour l’automne avec le combo collant noir/jupe, qu’en été avec un short en jean.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les chatons !

Bis’

IMG_1282

Laissez un commentaire ici les chatons

