Red Marshall

Coucou les chatons !

De retour avec un OOTD qui a failli de pas être ! En effet une fois les photos terminées, ma petite sœur c’est rendu compte que c’était un peu légèrement beaucoup  carrément abusivement surexposé ! Avec ça j’aurais sans aucun doute été retenu pour le casting de Twilight grâce à mon teint ^^ hahaha ! Du coup j’ai longuement hésité avant de les poster, mais je me suis dit qu’il valait mieux des photos très pâles que rien du tout encore :) Donc pardonnez moi si de temps en temps ça pique les yeux ;D

Let’s go !

IMG_1545

Je porte donc ma jupe rouge de chez DressLink que j’ai associé avec un t-shirt noir assez simple Official US Marshall. Pour garder le côté un peu sportwear de la tenue que j’aimais bien, j’ai mis mes chaussures qui j’ai ramené cet été lors de mon voyage en Allemagne de chez Primark (payé 8 euros). Et pour ne pas décéder de froid, je porte un gilet chaud que j’avais eu grâce à ma collab’ avec SheInside.

IMG_1463

IMG_1498

IMG_1502

IMG_1500

IMG_1476

IMG_1479

Voilà pour ce look du jour assez simple mais vraiment facile à porter. Avec la jupe qui fait tout !

Bis’ !

IMG_1478

Laissez un commentaire ici les chatons

