Fossil

Bonjour bonjour !

Ça y est nous sommes enfin au mois de Décembre ! Un mois que j’affectionne tout particulièrement pour un tas de raison, mais principalement pour Noël bien sûr ! J’adore les illuminations, la neige (même s’il ne neige jamais chez moi..), l’ambiance, tout ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne peux pas m’empêcher tous les ans de m’acheter un calendrier de l’avent. Cette année j’ai opté pour le Kinder en forme de maison ;D

Aujourd’hui je voulais vous montrer un cadeau que l’on m’a fait récemment, un collier. En général je ne suis pas très collier, mais j’en cherchais un comme celui-là depuis si longtemps !

IMG_9901

C’est un collier type « plaque de l’armée ». J’adore ! Les plaques sont en argent ainsi que la chaîne.

IMG_9903

Tant que j’y pense, une petite astuce qu’on ne sait pas forcément, lorsque vous vous parfumez, faites le avant de mettre des bijoux. Attendez que le parfum soit « sec » sur votre peau pour mettre vos bijoux, sinon à force cela abîme et noirci les chaînes.

IMG_9905

 

L’avantage de ce bijoux, à mon sens, c’est qu’il peut facilement se porter avec tout comme il est de couleurs argent et noir. Celles-ci sont très belles et mixtes. Elles sont vraiment vraiment bien finit avec un beau design.

IMG_9914

IMG_9907

 

 

C’est de la marque Fossil

IMG_9910

 

Pour l’instant je les portes absolument tous les jours !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons

