Xmas

HAPPY NEW YEAR MY BABIES !

Eh oui nous sommes déjà en 2015 ! Personnellement je trouve que 2014 est passé incroyablement vite. En tout cas pour cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de belles choses, la réussite évidemment, mais surtout bonheur et amour.

Sinon votre réveillon de Noël c’est bien passé ? Vous avez été gâté ? Chez moi le Père Noël à été vraiment très généreux une fois encore. :) Du coup j’ai eu envie de vous faire un petit article pour vous montrer tout ça. D’abord ma gourmandise à été très satisfaite par un gros (et adorable) pot de Nutella !

Ensuite j’ai reçu cette énorme Yankee Candle qui sent juste divinement bon. Chaque fois que je découvre une nouvelle fragrance de chez eux, je suis assez stupéfaite tellement ils arrivent à faire des odeurs si délicieuses ! Celle là est d’autant plus parfaite que sa couleur s’accorde parfaitement à la déco de ma chambre et aussi parce qu’il y a un petit lapin dessus et je suis juste fan de lapins ^^

IMG_9749 IMG_9755

Ensuite vient, pour moi l’indispensable catégorie « lecture »

J’ai eu un bon cadeau chez la librairie Cheminant ainsi que deux livres pour apprendre à mieux me servir de mon appareil photo (canon EOS 600D)

IMG_9932

Et juste en dessous un livre qui est paru il y a peu de temps et que j’avais déjà repéré

IMG_9930

J’ai eu un adorable ensemble complet de pyjama de chez Etam qui comprend, un haut manches longues, un pantalon, des chaussons tout doux que je ne quitte plus, ainsi qu’un gilet incroyable ! Quand tu es dedans tu as juste l’impression d’être dans un nuage tellement c’est doux ! Et il tient hyper chaud. Ce qui n’est pas de trop le soir à cette période. Je l’aime tellement que c’est presque si je ne le mettrais pas pour sortir en ville ^^

IMG_9948

IMG_9947

IMG_9950

 

 

IMG_9937

De chez Etam, j’ai également eu par ma grand-mère une carte cadeau. J’adore totalement leur design de Noël de cette année. Le bleu est sublime avec le doré.

IMG_9940

J’ai également eu le merveilleux parfum Si de Giorgio Armani . Je ne connaissais pas du tout cette marque en parfum, et bien celui si est juste parfait !

IMG_9956

 

Et enfin, j’ai une une tasse (mug) absolument généralissime ! Il n’y a rien à en dire tellement elle est parfaite alors je vous laisse simplement voir par vous-même :

IMG_9771

IMG_9769 (2)

IMG_9776

IMG_9765

IMG_9779

Et voilà ! En tout cas je suis plus que ravie de l’ensemble de mes cadeaux !

Et vous n’hésitez pas à me dire ce que vous avez eu à Noël :)

Bis’

Une réflexion sur “Xmas

Laissez un commentaire ici les chatons

