Winter Haul

Bonjour mes chatons !

Cette année pendant les soldes d’Hiver je n’ai pas acheté grand chose, mais je suis très satisfaite de ce que j’ai ramené tout de même ! Après tout, ce n’est parce-que c’est les soldes qu’on doit acheter un tas de choses.

Étonnamment j’ai acheté tous mes fringues chez Jennyfer. Je me suis autant intéressé aux articles soldés qu’à la nouvelle collection qui était plutôt sympas d’ailleurs.

IMG_0028

D’abord ce crop top (oui je suis toujours aussi fan des crop top!) il appartient à la nouvelle collection et est à 9,99€. J’ai tout de suite craqué pour son motif avec des rose. J’aime bien l’effet tranché avec le WHAT 

IMG_0038

IMG_0051

Ensuite ces deux t-shirts plutôt sportswear que j’affectionne beaucoup. J’aime bien ce côté sportswear cassé par, là encore, le motif floral. Ils étaient en soldes à 5 euros l’un.

IMG_0061

Ensuite voici un pull à mailles assez larges, tout doux, que j’adore ! Il est rose pâle. J’adore le rose pâle en ce moment ! Il est un peu asymétrique en bas.

IMG_0066

IMG_0075

Puis au niveau des bijoux, j’ai acheté cette bague d’oreille pour 4 euros. Elle est en argent. J’adore ses motifs sur l’anneau. De plus, elle est très fine et donc discrète et jolie une fois porté.

IMG_0086

Et voilà c’est tout ! Et vous, avez-vous fait les soldes ?

BIs’

Une réflexion sur “Winter Haul

Laissez un commentaire ici les chatons

