Szminka

Hello cuties !

Je reviens après un long moment. J’espère que vous allez bien, perso j’ai été très très malade ! Je m’en remet à peine, je suis toujours hyper fatiguée.

J’avais très envie de partager avec vous un super rouge à lèvre bordeaux que j’ai acheté il y a un mois ou deux. Je ne sais pas si vous saviez, mais je cherchais LE bordeaux depuis trop longtemps sans réussir. Celui de chez Mac (le diva il me semble) est carrément top, mais tout le monde à le même, j’avais envie d’une teinte légèrement différente. Je voulais un bordeaux un peu « vin ».

Après moult recherches, j’ai fini par trouver mon bonheur chez Monoprix. C’est un rouge à lèvre de chez ELLE.

Rouge à lèvre elle

Il m’a coûté dans les 13€ il me semble.

Il faut savoir que je préfère les ral mat aux brillants, celui-ci est donc un mat. « Couleur intense et fini ultra mat »

Il tiens longtemps, vraiment ça c’est top et halléluia il n’assèche pas mes lèvres ! Ce qui relève du miracle en matière de rouge à lèvre ! C’est une très bonne surprise ce produit car je ne connaissais absolument pas la marque ELLE donc au début j’étais un peu réticente, mais il n’y a aucune raison.

rouge à lèvre

Le packaging est sympa, il me plaît bien tout cas.

Le seul petit truc, c’est qu’il fuit très facilement dans les petits rainures des lèvres vous savez. Donc un crayon avant application du ral est indispensable à mon sens.

ral elle

 

ral swatch

rouge à lèvre bordeaux

ELLE rouge à lèvre bordeaux

C’est le M02 Bordeaux Grand Cru

bordeaux grand cru m02

Et vous les filles, c’est quoi votre couleur chouchou du moment ?

Bis’

Une réflexion sur “Szminka

Laissez un commentaire ici les chatons

