Vans

Bonjour bonjour !

Je reviens aujourd’hui le jour de mon blog’anniversaire ! C’était également mon anniversaire (18 ans :0) il y a peu, le 4 Mai. A cette occasion, mes parents m’ont offert plusieurs belles choses, dont les Vans blanches sur lesquelles je bavais depuis un moment.

Vans of the wall

Je les ai déjà porté à plusieurs reprises et je confirme que le blanc est HYPER salissant ^^

Vans shoes

Sachez que les Vans taillent plutôt grandes. Je fais un bon 37 et elles étaient beaucoup trop grandes pour moi ! Du coup je les ai changé avec un 36 (4.5) et elles me vont parfaitement bien heureusement ! :D

Vans shoe

Les semelles à intérieurs sont absolument géniales ! Elles épousent impeccablement la forme de votre pied pour un confort de dingue.

Vans ensemble

Je me suis aussi acheté cette casquette Vans dont je trouvais les couleurs superbes. Malheureusement ce n’est vraiment pas beau sur ma tête, c’est bien trop large. Du coup vu que je l’adore quand même, la meilleure solution que j’ai trouvé est de la porter à l’envers. Même si c’est loin d’être très joli, c’est le moins pire disons hahaha ^^

Vans casquette

Vans off the wall

Vans vans

casquette vans

Vous aimez ? Dites-moi ce que vous en pensez :)

Joyeux blog’anniversaire !

Bis’

Vanss

Laissez un commentaire ici les chatons

