Coin beauté |Yves Rocher

Hello mes petits cookies !

Un nouvel article sur 2 produits Yves Rocher que j’ai acquis. J’en suis tellement plus que satisfaite que je tenais absolument à partager ces produits avec vous.

A vrai dire je suis passée chez eux seulement parce-que j’avais un cadeau sur simple passage huhu ^^ Mais en rentrant on tombe nez à nez avec le présentoir des rouges à lèvres sous forme de crayon. C’est une forme de ral qui m’intriguais beaucoup et donc j’avais vraiment envie de tester. Toutes les couleurs dispo sont très chouette pour les beaux jours, j’ai bien aimé un joli rose fuchsia, mais comme je ne porte jamais de ral rose, j’avais un peu peur de me lancer direct dans le fuchsia. Du coup j’ai opté pour un super rouge/corail.

Yves Rocher ral

Il coûte 5,95€ ce qui me paraît hyper abordable.

rouge à lèvre

r à lèvre

Parlons maintenant du miracle révolutionnaire qu’est pour moi ce ral, mais avant laissez moi vous expliquer comment j’applique habituellement mon ral classique : Gommage des lèvres puis hydratation puis traçage du crayon à lèvre (étape extrêmement laborieuse pour moi qui ai des lèvres tout à fait difformes d’un côté à l’autre ^^) puis application du ral puis bien appliquer au pinceau puis réhydrater par dessus puis fin. Clairement il me faut bien 10 minutes pour appliquer mon ral hahah !

Alors qu’avec cette merveille de crayon ral hydratant, JE N’AI PAS BESOIN DE FAIRE TOUT CA ! Vous rendez-vous compte ?! Du coup je met environ 10 secondes pour l’appliquer et hop terminé ! Révolution je vous avais bien dit. Je ne m’en passe plus. Il hydrate vraiment mes lèvres désertique à fond et ce pendant très longtemps. La couleur tiens vraiment bien, elle résiste même à l’étape « pause déjeuner » (avec peut-être une très légère retouche à la fin, bien que moi je n’en n’ai jamais eu besoin).

De plus il est facile de régler l’intensité que vous souhaitez lors de l’application.

Du coup je le porte hyper souvent alors je ne sais pas s’il va faire long feu, mais c’est évident qu’au moment où je l’aurais fini, je cours le racheter. Je vais peut-être même me laisser tenter par le rose !!

Je vous le recommande donc à 100% !

ral rouge à lèvre

Ensuite, je le répète assez que j’ai la peau extrêmement sèche et sensible, donc une bonne crème hydratante m’est indispensable. J’ai l’habitude avec la mienne que je vous avais déjà présenté, mais pour l’été je cherchais une crème toujours très hydratante mais plus légère et moins grasse que celle que j’utilise. Et en continuant mon tour de boutique, j’ai vu leur nouvelle gamme de produit aux jolies couleurs rose pâle, verte et blanche, à base d’une plante au nom imprononçable: les feuilles de Sigesbeckia. Et il y a parmi cette gamme, une crème hydratante apaisante, donc je l’ai prise en me disant « pourquoi pas? »

crème yves rocher

Heureusement je n’ai absolument pas été déçue, au contraire j’ai même été agréablement surprise. Elle a un effet très rafraîchissant quand on l’applique, elle hydrate très bien, et apaise vraiment la peau effectivement.

crème hydratante

yves rocher moisturizing

Je l’ai eu pour 8,95€ mais sinon elle coûte environ 20€. Elle n’a absolument aucune odeur, ce qui ne me déplaît absolument pas.

yves rocher soothing cream

Donc je suis très contente d’avoir opté pour cette crème qui me convient parfaitement bien.

Voilà je vous fais pleins de bisous mes petits cookies !

Bis’

Une réflexion sur “Coin beauté |Yves Rocher

  1. Tes taches de rousseur sont ravissantes !! Dis donc , tu connais Aromazone ? Ca permet de fabriquer ses propres produits de beauté en bio total ! ;-) Au cas où ça t’intéresse dis le moi je te parraine . Et puis les recettes sont super , ici on fait ça ;-) En tout cas tu es resplendissante ! :-)

Laissez un commentaire ici les chatons

