Sheinside Summer Haul

Bonjour mes petits cookies !

Comment ça va vos vacances ? :)

Chez moi depuis le début de l’été le temps fluctue beaucoup, et il pleut plus souvent qu’il ne fait beau. Du coup l’autre jour il y avait un grand soleil et je venais de recevoir ma petite commande Shein (anciennement Sheinside ouais) donc j’en ai profité pour aller faire quelques photos avec le coucher du soleil.

sheinside summer haul

Je suis pieds nus car c’est l’été et je passe donc ma vie pieds nus.

sheinside summer haul 2

sheinside summer haul 3sheinside summer haul 7sheinside summer haul

sheinside summer haul 5 Cela faisait longtemps que je cherchais le short taille haute parfait, et je l’ai enfin trouvé ! J’adore les tailles hautes, je trouve que ça va avec absolument tout, et ça change un look.

sheinside summer haul 8

J’ai également commandé une robe qui viendra dans un prochain look, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil.

Pleins de bisous ensoleillés !

Bis’

2 réflexions sur “Sheinside Summer Haul

Laissez un commentaire ici les chatons

