25 facts about me

Hello !

Je suis vraiment désolée, car cela fait 1 mois que je n’ai rien publié ! Malgré tout, vous avez été de plus en plus nombreux et nombreuses à visiter mon blog et nous avons passé la barre des 10 000 vues ! Donc je vous dit un grand MERCI ! Du coup je me suis dit que ce serais bien de faire un article un peu différent. Et j’ai opté pour un tag, le tag : 25 facts about me ! Comme ça vous pourrez en savoir un peu plus sur moi :) So let’s go ! 

1_ Je mesure 1m62

2_ Je n’ai aucun sens artistique

3_ Je prend des cours par correspondance

4_ Je suis la meilleure amie de personne

5_ J’aime les livres (surtout fantastiques) au-delà de ce que vous pouvez imaginer

6_ Je n’ai jamais assez de vêtements

7_ Je mange absolument de tout (à part certains trucs carrément dégeu bien sûr !)

8_ Je préfère largement le salé au sucré

9_ J’adore éclater la capsule doré du Nutella 

10_ J’ai eu les cheveux longs quasiment jusqu’aux genoux

11_ Je suis HYPER cinéphile

12_ J’adore faire découvrir des musiques à mon entourage

13_ Je suis une assez mauvaise perdante

14_ Je ne sais jamais, mais alors jamais, comment me coiffer

15_ J’ai deux frères, 1 sœur, 2 chiens et 2 chats

16_ J’ai un Canon EOS 600D que j’aime d’amour

17_ Je ne sais pas me séparer d’objets inutiles, je garde trop de choses

18_ J’aurais voulu être une grande actrice américaine (manque de bol je ne suis même pas américaine alors…)

19_ Je n’aime pas le Coca

20_ J’aimerais corriger trop tellement de choses chez moi

21_ J’ai une vraie peau de rousse ( tâches de rousseurs, bronzage inexistant, coup de soleil récurant…)

22_ J’ai préféré Hunger Games l’adaptation au cinéma plutôt que le livre 

23_ Je dessine aussi bien qu’un enfant de 5 ans

24_ Je collectionne les beaux marques-pages

25_ Je fais de la danse classique et jazz, c’est une véritable passion

FIN ! N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires si vous en avez :-)

Merci encore pour tout !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons