TsumTsum

Bonjour mes petits loups ! Vous avez certainement constaté qu’en ce moment sur les blogs, les insta, ou autres, on voit fleurir de plus en plus des photos avec ses adorables petites peluches Disney ! Si vous n’avez pas remarqué, moi je les ai vu et j’ai eu vite fais de craquer complètement sur eux. Je me suis donc précipitée sur le site officiel de Disney et j’ai rempli mon panier ! Bien sûr j’en avais pour beaucoup plus cher que prévu hihi donc j’ai du faire un choix, et mon cœur à penché en faveur de ces 4 là :

IMG_9836

Il y a donc Dumbo en bas à gauche, puis à côté le lapin Panpan, au dessus de Dumbo c’est Bourriquet puis le nain Simplet! Je les trouve absolument irrésistibles !

IMG_9824 IMG_9825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9826 IMG_9827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9829 IMG_9830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9831 IMG_9832

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lls ont tous des couleurs vraiment très belles !

IMG_9837

Ils sont tout doux ! Il y a 3 tailles, petits, moyens et grands. Moi j’ai préféré les petits, ils sont à 5 euros l’un. Lors de ma commande j’en ai eu pour 6,95 de frais de port.

IMG_9844

 Avouez que Dumbo est adorable avec sa petite trompe !

A la base les TsumTsum sont originaires du Japon, et ce sont de petites peluches empilables ! Pour moi l’envoi c’est très bien passé, je les ai reçu assez rapidement (environ 1 semaine) dans un carton très mignon à effigie de Mickey et Minnie.

Du coup si je devais recommander chez eux, je n’hésiterai vraiment pas.

IMG_9846

Comme d’habitude si vous avez la moindre question, n’hésitez pas j’y répond toujours avec plaisir :) Sinon si vous aimez tous ce qui touche à Disney, foncez sur leur site vous ne serez tellement pas déçu ! Ils ont vraiment des articles super ! Mais faites bien attention à toujours tomber sur le site officiel. 

IMG_9848

Sur ce, à bientôt mes petits loups !

Bis’

Laissez un commentaire ici les chatons